Les concepts d'emballage classiques tels que le thermoformage ou l'emballage flow suggèrent une touche industrielle. Les consommateurs, en revanche, préfèrent des portions individuelles et fraîchement coupées. Ils peuvent déjà suivre ce processus de fraîcheur de leurs propres yeux, car dans les supermarchés actuels, les employés coupent et emballent le fromage à la main à la vue de tous, puis le présentent au comptoir en libre-service.
Le SAN Fresh réduit considérablement la charge de travail du personnel de comptoir et lui permet de consacrer plus de temps à sa tâche principale, à savoir conseiller les clients. Le SAN Fresh donne aux segments de fromage un aspect individuel et répond également à la conscience croissante des consommateurs en matière de régionalité et de durabilité. Par ailleurs, la consommation de déchets d'emballage est réduite jusqu'à 60 % par rapport aux emballages conventionnels mentionnés ci-dessus.
En tant qu'entreprise responsable, il est important pour nous de proposer non seulement des solutions efficaces, mais aussi régionales et respectueuses de l'environnement, qui créent une valeur ajoutée évidente pour nos clients. Nous nous réjouissons de discuter avec vous des applications possibles dans votre entreprise.